Ce lundi 27 avril 2020 à Brazzaville, la communauté libanaise au Congo a fait un don de kits alimentaires aux personnes vulnérables de la circonscription de Bacongo. Ce lot de plus de 200 cartons de vivres a été réceptionné des mains de Madame Simone Loubienga, Administrateur-Maire de l’arrondissement 2 Bacongo. Une initiative qui fait acte de soutien et de solidarité par rapport à la pandémie du Covid-19 qui sévit au Congo et au monde.

Pour la communauté libanaise au Congo, cette action s’inscrit dans le cadre de l’appel de solidarité sociale lancée par le président de la République du Congo en cette période de crise sanitaire du Covid-19 où un confinement avait été décrété sur l’ensemble du territoire national.

De son côté, l’administrateur-maire de Bacongo, Mme Simone Loubienga , receptionnant ce don, au nom des populations de Bacongo, a d’abord remercié cette communauté pour ce geste de solidarité et a précisé que ces kits alimentaires reçus seront distribués à qui de droit notamment les personnes vulnérables.

Notons que ce don est destiné respectivement aux populations des 9 quartiers de l’arrondissement 2 Bacongo(du quartier 21 jusqu’au 29). https://www.facebook.com/268224044068326/posts/527521754805219/?app=fbl

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
21 + 13 =