Face à la dangerosité du CoviD-19 déclarée pandémie sur la scène internationale, le gouvernement congolais a rendu public, mardi 16 mars 2020 à Brazzaville, une déclaration y relative, lue par le 1er Ministre, chef du gouvernement, Clément Mouamba, sur instruction du président de la République du Congo M. Denis Sassou N’Guesso . Une manière de renforcer les mesures préventives.

Ainsi le gouvernement congolais exhorte l’ensemble des populations à respecter ces mesures et recommandations nécessaires pour lever le niveau de protection en République du Congo par rapport à ce CoviD-19. Ces mesures doivent nécessiter plus de responsabilités pour toutes les personnes installées au Congo.

Toutefois, il est demandé à toute personne présentant des signes ci-après : écoulement nasal, courbatures, mal de gorge, difficultés respiratoires ; de ne pas paniquer mais plutôt d’appeler la Direction de l’épidémiologie et de la lutte contre la maladie aux numéros suivants 👉🏾 06 478 70 44 / 06 405 24 96 / 05 511 57 02.

Respectons les règles car notre santé en dépend !🇨🇬

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
52 ⁄ 26 =