Dans le but de poursuivre à bien son travail dans la lutte contre le Coronavirus dans la ville de Brazzaville, le comité de riposte de cette pandémie dans le département de Brazzaville a été doté de nouvelles voitures de service, ce 19 septembre 2020, pour se renforcer en terme de logistique.

Au total, quatre (04) voitures d’ambulances médicalisées dont deux (02) de marque Hilux Toyota et deux autres (02) de marque Land cruiser. Ces voitures serviront à l’équipe d’intervention rapide du comité de Brazzaville d’aller sur le terrain de façon permanente en faisant le suivi des malades et cas contacts.

« Dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, nous avons vraiment besoin de ce type d’accompagnement. Ces équipements, nous permettront d’être très rapides sur le terrain puisque nous sommes dans le système de contamination communautaire » , a dit Jean-Claude Mouboussé, directeur départemental de la santé de Brazzaville.

Rappelons que ces véhicules ont été livrés par la société Davina Services, suite à la commande du Gouvernement congolais. La même livraison a été aussi faite à Pointe-Noire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
22 − 19 =