Le 28 mars 2020, se tiendra à Brazzaville la première édition de la conférence internationale des femmes inspirantes sous le thème: « Une femme, une histoire ». Organisée par l’association Likabo Group International, cette grande rencontre constituera une opportunité pour les femmes et hommes de la République du Congo, et d’ailleurs de toutes catégories confondues,  d’être réunis autour de l’histoire de leur vie afin qu’ils soient influencés, impactés, inspirés pour créer un changement non seulement positif mais également durable dans la société.

Cette conférence internationale des femmes inspirantes aura pour vision de créer un cadre de réflexion, de débat sur des approches innovantes permettant aux congolais, femmes et hommes, de mieux connaître leurs différences et d’en faire bonne usage pour une évolution commune,  d’écouter l’histoire de la femme congolaise d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

Aussi, selon la présidente de Likabo Group International, Genny LEFOUOBA,  la conférence va s’ériger en plusieurs panels (féminins et masculins) destinés à inspirer la femme congolaise à travers le partage d’expérience de ces panélistes de grande marque pour impacter leur génération, inspirer la présente génération en vue d’influencer celles à venir, de savoir comment leur histoire, leur parcours professionnel social peuvent impacter les autres.

Par ailleurs, la présidente Genny LEFOUOBA , invitant la gente masculine à y participer, a précisé que : « quand la femme est déterminée à s’épanouir, ce n’est pas pour prendre la place de l’homme mais pour travailler ensemble et améliorer les choses dans la société ».

Une avancée significative et marquante pour cette association par rapport à cette conférence d’engagement pour les femmes.

Au regard de ce qui précède, l’association Likabo Group International tend obtenir des résultats louables pour l’ensemble des participants  afin qu’ils relèvent les défis majeurs de la société,  en les permettant d’être des modèles en société et en créant un changement positif. Il s’agit entre autres de susciter : l’éveil de la femme congolaise, son autonomisation, sa prise de position et son engagement. Une manière pour les congolais, hommes et femmes, dans le strict respect de marcher ensemble pour l’épanouissement, l’inclusion sociale et permettre le développement socio-économique du Congo.

Rappelons que Likabo Group International est une association qui œuvre pour l’épanouissement de la jeunesse dans toute sa diversité.

Pour les tickets, contactez via WhatsApp / SMS/ Appel, le  066635660 ou se rendre aux Points de vente: Hôtel Saphir, bureau Likabo Group sise 74A24R avenue de la musique tambourinée, le twelve sise plateau des 15ans dans la rue MADZIA.

Pour s’inscrire cliquez sur le lien 👉🏾 bit.ly/2PE64yM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
18 + 14 =