Le groupe AFAQ AFNOR a remis officiellement, ce 18 janvier 2019 à Brazzaville, le certificat ISO 9001 version 2015 à la société BGFIBANK Congo. Une cérémonie qui a connu la participation de plusieurs cadres en matière de banque au Congo.

Suite à son engagement dans un vaste programme d’extension, de modernisation de son réseau et aussi aux différents produits offerts à sa clientèle, la BGFIBANK Congo a reçu des mains de Monsieur Moustapha KEINDE, Représentant de l’organisme AFAQ AFNOR, le certificat ISO 9001 version 2015. Un diplôme qui couronne le travail fructueux abattu par cette banque.

C’est dans ce cadre que, lors de son allocution, le Directeur Général de la BGFIBANK Congo, Narcisse OBIANG ONDO a précisé que: » Le certificat ISO 9001 version 2015 que nous fêtons, vient récompenser les efforts inlassables que la banque ne cesse de développer pour satisfaire ses clients et ses partenaires. Notre modèle de fonctionnement, qui couvre tous les domaines de notre activité de commercial, des opérations ainsi que les fonctions supports, répond parfaitement aux exigences de la norme ISO 9001″ .De son coté, Moustapha KEINDE, Représentant du groupe AFAQ AFNOR a souligné que:« la BGFIBANK Congo n’a cessé d’avoir la volonté permanente de se rapprocher du client et de le satisfaire; ce par la mise en place des services innovants tels que BGFI Online et le ramassage des fonds ».

Par ailleurs, cette banque implantée au Congo depuis 2001 entend toujours continuer à progresser en passant par la transition à la nouvelle version des systèmes bancaires.

A noter que la BGFIBANK Congo est la première banque certifiée au Congo dans sa version 2015 de l’ISO 9001.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
13 − 12 =