Sous la houlette de la directrice de campagne du candidat Dénis Sassou-N’Guesso et députée de Talangaï 5, Claudia Ikia Sassou N’Guesso, il s’est tenu ce 10 mars 2021 dans le 6è arrondissement de Brazzaville, un grand meeting de mobilisation et de soutien pour rappeler à la population le choix de voter massivement le candidat Dénis Sassou-N’Guesso à l’élection présidentielle du 21 mars en République du Congo.

L’objectif visé par la majorité présidentielle à Talangaï est de susciter un vote massif au profit de leur candidat DSN en vue de sa réélection dès le premier tour du scrutin.

« Nous nous sommes retrouvés aujourd’hui pour vous rappeler que Dénis Sassou-N’Guesso est le seul des sept candidats qui rassure pour préserver la paix dans le pays. Nous vous invitons en compagnie de vos proches d’aller voter le 21 mars l’homme des actions concrètes afin qu’Ensemble, nous poursuivons la marche. Un projet de société qui a un accent particulier sur le progrès social, l’emploi des jeunes, le développement de l’agriculture » , a fait savoir Philibert Malonga.

Après avoir écouté attentivement le message délivré par la majorité présidentielle, la population en liesse a vibré au rythme de la rumba congolaise.

Plusieurs membres et députés de la majorité présidentielle ont rehaussé de leur présence à cet événement. Il s’agit entre autres de Jean-Claude Ibovi , président du Mouvement pour la démocratie et le progrès (MDP) ; de Laeticia Kakou, présidente de la fédération du Mouvement Action et Renouveau (MAR) Brazzaville; du Secrétaire général du Club 2002 PUR, Juste Désiré Mondélé ; du Secrétaire national chargé de l’organisation et de la mobilisation du MCDDI, Philibert Malonga, Dénis Christel Sassou N’Guesso ainsi que d’autres députés du PCT.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
15 − 15 =