Conférence de presse: L’artiste TRIOMF présente son 1er clip vidéo «LIMBISSA ».

0
428

Lauréat du concours de chant et de danse Y’ello Zik Star 2021 organisé par la société de téléphonie mobile MTN Congo, l’artiste Yann Triomphe Boumbou, connu désormais sous le pseudonyme de TRIOMF, a présenté officiellement le premier clip vidéo de son titre intitulé «LIMBISSA», tiré de son nouvel EP. Cette présentation a eu lieu, le 04 mars 2022 à Brazzaville, au cours d’une conférence de presse.

A travers cette chanson «LIMBISSA», riche en couleurs et en sonorité, l’artiste évoque une histoire d’amour dans laquelle il regrette ses faits et gestes envers son aimée, si bien qu’il lui demande fortement pardon et implore sa miséricorde, après être tant hanté par la présence de cette dernière. Au finish, comme en roi divin, Triomf est pardonné par sa divine reine qui lui offre une rose, symbole de leur amour.

Patrick Nsieté, l’artiste Triomf et Kébèn face à la presse.

Doté d’une volonté de fer sa pratique vocale, la nouvelle figure de la scène musicale congolaise s’est forgée une voix qui le fait sortir de l’ordinaire. « Ma particularité, c’est ma voix. Entre musique urbaine, world music, rumba et soul, j’ai un style de musique varié et je vais continuer dans cette diversité stylistique. Je chante en fonction de l’inspiration que j’aie. Ma vision, c’est de ne pas être seulement une star mais plutôt être un ciel et perdurer » , a laissé entendre l’artiste Triomf.

Pour Kébèn son producteur (Ébène Actions), l’idée c’est de l’accompagner dans sa carrière, « l’amener sur des bonnes voies d’un parcours professionnel mérité, à travers des conseils artistiques et stratégiques de pointe dans la production musicale ».

Satisfait de présenter le lauréat du concours Y’ello Zik Star 2021, à travers son premier clip vidéo, le Directeur adjoint Marketing/MTN, Patrick Nsieté a indiqué que la société MTN Congo en tant que acteur pour le développement de la culture congolaise a tenu son engagement en créant les conditions pouvant faciliter l’artiste à faire de son talent un instrument de réussite sociale.

« MTN, en l’accompagnant avec la sortie de son EP et un clip vidéo, va créer un environnement propice à son épanouissement en tant qu’artiste. Tout ce que nous souhaitons à Triomf avec le support d’Ébène Actions représenté par Kébèn, c’est tout un boulevard de succès, pour qui puisse briller de mille feux », a-t-il souligné .

La créativité de Triomf et l’accompagnement de son équipe de production soutenus par MTN vont faire de ce lauréat, un artiste mûr au potentiel artistique élevé. A travers la présentation de ce clip vidéo, il prend son envol grâce au soutien de MTN, Ébène Actions et acteurs culturels nationaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
28 + 7 =