Ce 13 janvier 2021 à Brazzaville, le comité du Parti congolais du travail (PCT) Talangaï a lancé l’opération 1M² = 1 militant. Une Campagne spéciale d’adhésion au PCT pour mobiliser l’électorat et remporter le scrutin présidentiel de mars 2021 en faisant élire massivement leur candidat dès le 1er tour.

« Pour nous, les adhésions massives sous-endentent un membre du parti, égal un électeur à Talangaï. L’occupation du terrain commence aujourd’hui jusqu’à l’ouverture des bureaux de vote. Au sortir de cette salle, chacun de vous doit être soi-même un électeur potentiel et prendre autour de lui plusieurs autres électeurs potentiels, en commençant par la cellule familiale » , a précisé le président du comité PCT Talangaï, Daniel Nguebila.

Après s’être lancé à la conquête des nouveaux membres dans le 6è arrondissement Talangaï considéré par ailleurs comme le fief, le PCT Talangaï tient à occuper le terrain dès maintenant.

Présent à cette cérémonie, le président de la fédération du PCT de Brazzaville, Faustin Elenga, a exhorté les nouveaux membres à être opérationnel, pragmatique tout en travaillant en synergie.

« Plus jamais les camarades membres ne se regarderont en chien de faïence. Désormais, l’harmonie et la cohésion doivent exister au sein du parti. C’est à ce prix que nous pouvons gagner la bataille essentielle de mars prochain » , a-t-il fait savoir.

A noter que cette opération va concerner l’ensemble des sections du comité PCT Talangaï.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
10 × 16 =