Dans le cadre de la campagne de restructuration des instances de base du Parti Congolais du Travail (PCT), plusieurs membres issus de cette formation politique ont été élus présidents des comités dans chaque arrondissements de la ville de Brazzaville et à l’île Mbamou, au cours des assemblées générales électives tenues le 19 août 2020.

À l’issue de ces différentes assemblées générales électives, ont été élus et réélus présidents des comités PCT: Claude Maurice MALELA-SOBA à Makélékélé ; Paul BANTSIMBA à Bacongo ; Ferréol NGASSAKI à Poto-poto ; Serge IKIEMI à Moungali ; Daniel ILOY BOUYA à Ouenzé ; Daniel NGUELIBA à Talangaï ; Jean-Marie NSONDE à Mfilou ; Angélique BANTSIMBA à Madibou ; Antoinette NGANONGO-OLOU à Djiri et enfin André NYANGA ELENGA dans l’île Mbamou.

Ces élus ont , non seulement remercié les cadres et membres de leur parti pour la confiance portée à leur égard, mais aussi ont promis maintenir la flamme du PCT dans leur base respective avec détermination. En outre, ils ont demandé aux militants et sympathisants du PCT de s’inscrire et de se faire recenser massivement dans les listes électorales afin de donner une victoire grandissante à leur candidat lors de la prochaine élection présidentielle de 2021.

Notons que cette restructuration des instances de base du Parti Congolais du Travail s’inscrit dans une dynamique qui consiste à se mobiliser et à participer massivement lors des futures batailles électorales en vue d’assurer la victoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
22 × 7 =